TwitterRssFacebook
Soumettre un article

Convertisseur vidéo rapide !

Avec un outil convertisseur multimédia, la modification des formats de vidéo, DVD, images ou audio est beaucoup plus simple. Cette conversion d’un format à un autre trouve notamment son intérêt pour rendre un fichier compatible avec un appareil mobile. De plus, la vitesse de conversion est beaucoup plus rapide et le processus ne requiert aucun réencodage.

Vous pouvez faire de nombreuses modifications sur une vidéo : faire pivoter l’image, régler le son, recadrer, optimiser la qualité… Vous pouvez également transformer des fichiers audio, convertir des fichiers vidéo SD en HD sans que la qualité n’en soit affectée, ou même convertir des fichiers images. L’interface est très intuitive et possède des fonctionnalités très poussées.

Avec cet outil, vous pouvez améliorer ou ajuster vos fichiers vidéo. Movavi Vidéo Converter est constitué d’un vaste panel d’outils pour éditer des vidéos. Vous pouvez couper les vidéos et extraire une séquence particulière dans un film long métrage. Vous pouvez aussi assembler des clips, donner un effet miroir aux images, ou encore régler le contraste des images. Pour optimiser la qualité de votre vidéo, vous pouvez utiliser l’outil filtre automatique. Movavi Vidéo Converter est un logiciel pratique et extrêmement facile à utiliser au quotidien. En savoir plus sur : http://www.movavi.com/fr/videoconverter/

 

Soumettre un commentaire