TwitterRssFacebook
Soumettre un article

Découvrez la gamme de collecte des déchets sur Ekorys.fr

Découvrez la gamme de collecte des déchets sur Ekorys.fr

Votre entreprise génère, chaque jour une grosse quantité de déchets que vos poubelles ne suffisent plus pour les contenir ? Ekorys vous donne la solution pour y remédier.

Il s’agit d’un magasin en ligne spécialisé dans la vente de poubelles conçues pour les professionnels. Il ne se focalise pas sur un secteur d’activités précis, mais s’adresse à toutes les entreprises quelle que soit leur taille et leurs activités. Dans sa gamme, vous trouverez d’ailleurs un grand nombre de poubelles différentes allant des poubelles de bureaux, aux poubelles de rue, pour industries agroalimentaires, pour les sanitaires et même pour des déchets spécifiques comme les matériels souillés générés par les centres médicaux, les piles usagés, les néons usagés, les déchets huileux, …

C’est donc l’adresse idéale pour éliminer ses déchets correctement tout en facilitant leur collecte et leur recyclage. Ce dernier est effectivement l’objectif principal d’Ekorys, car en recyclant les déchets, on réduit la pollution de l’environnement. Cela permet également de revaloriser des produits qu’on pensait inutilisables afin de réduire les dépenses liées aux activités et au recyclage.

Pour bien choisir la poubelle adaptée à ses déchets, le site https://www.ekorys.fr/ met à la disposition de ses entreprises clientes, des conseillers toujours prêts à les aider. Ces derniers orienteront par exemple les professionnels du BTP vers des conteneurs ou des bennes qui ont une plus grande capacité tandis que les restaurateurs et hôteliers se verront diriger vers des poubelles de tri sélectif. Il vous suffit alors de lui communiquer vos activités ainsi que le volume approximatif des déchets générés par jour et les conseillers d’Ekorys vous aideront à trouver le produit le plus adapté.

Pour ceux qui veulent des articles uniques et sur-mesure, le magasin peut répondre à leur souhait sans exiger de compensation supplémentaire. Il suffit pour cela de lui communiquer la requête.

Soumettre un commentaire