TwitterRssFacebook
Soumettre un article

Articles récents

Phosphorescence, fournisseur conseil en communication par l’objet

Posted in on 4-25-19

Phosphorescence, fournisseur conseil en communication par l’objet

Le choix délicat du bon cadeau pour vos clients. Objets promotionnels, goodies publicitaires, cadeaux clients… quelque soit la façon dont vous les désignez, il est probable que chaque année, vous offriez à vos clients des petits cadeaux à la marque de votre entreprise. Ils permettent d’entretenir une relation sympathique avec votre client ou votre prospect et il permettent de mémoriser le nom de votre société. Mais, chaque année, la même question se pose : comment choisir des goodies à la fois originaux, pratiques pour mes clients et prospects (si vos goodies finissent à la poubelle dès que vous avec tourné le dos, ils n’ont pas grand interêt) et qui restent dans un budget « raisonnable » ? Le choix est d’autant plus difficile qu’il existe une quantité incroyable de fournisseurs dans le domaine de la publicité par l’objet, chacun d’eux proposant généralement plusieurs centaines, voire plusieurs milliers de références. Et, dans ce cas, l’adage « trop de choix tue le choix » s’avère plutôt exact ! L’offre va du classique stylo marqué de votre logo, aux gadgets les plus farfelues (parfois originaux et sympas, parfois ridicules et inutiles), en passant par les vêtements...

Lire la suite

Cap Value : agence de communication corporate et financière

Posted in , on 2-16-19

Créée en 2005 par Gilles Broquelet, Cap Value est une agence reconnue pour son expertise dans le domaine de la communication financière et corporate.   Savoir-faire Cap value accompagne de multiples entreprises à plusieurs niveaux : Conseil en stratégie boursière et actionnariale (levée de fonds, introduction en bourse…) Communication financière (édition financière, organisation de roadshows, création de rapports annuaires, relations presse…) Communication corporate (conseil en stratégie de marque, création de sites web corporate, création de contenus…) Cap Value déploie son savoir-faire aussi bien sur des supports print que digitaux.   Équipe Gilles Broquelet, fondateur, Directeur Associé, expert en communication financière. Denis Bley, Directeur Associé, expert en stratégie financière. Grégory Bonniot, Directeur Associé, expert en branding corporate et stratégie digitale. Dina Morin, Chef de projet & Responsable Opérationnelle.    Atouts  Une expérience et un savoir-faire reconnus dans le domaine de la finance. La complémentarité des expertises des associés : communication financière, stratégie financière, branding corporate et stratégie digitale. Les clients de l’agence mettent en avant son professionnalisme, la disponibilité des équipes et la capacité à bâtir une relation de confiance sur le long terme.    Références clients  Voici quelques exemples de références...

Lire la suite

Qu’est-ce que l’éditique ?

Posted in on 7-5-18

Qu’est-ce que l’éditique ?

L’éditique est le nom donné à l’ensemble des techniques et outils informatique mis en œuvre pour traiter la gestion des documents au sein d’une entreprise ou d’une administration… Bon, tout ça peut paraître un peu abstrait. Pour faire simple, prenons donc un exemple très concret. Disons que vous travaillez au sein d’une banque. Vous avez régulièrement besoin d’envoyer à vos clients des documents (relevés bancaires, courriers commerciaux…) Ces documents peuvent contenir à la fois des zones communes, identiques pour tous vos destinataires (exemple : le logo de votre banque, une phrase d’introduction, certains paragraphe de votre courrier…) et des zones personnalisées (exemple : l’adresse du client, le solde de son compte…) Pour faire encore plus simple : chaque mois, il faut bien imprimer / éditer les relevés de comptes bancaires de tous vos clients (que ce relevé bancaire ci soit transmis sous forme papier via du courrier postal classique ou sous forme dématérialisée via un fichier PDF par exemple). Ce document est, bien évidemment, totalement personnalisé en fonction de la situation de chaque client (on retrouve quand même certaines parties communes à tous les relevé tels que le logo, l’adresse de la...

Lire la suite

Référencer mon site internet

Posted in on 6-16-18

Référencer mon site internet

Notre site est une agence de SEO ouverte en 2007. Notre équipe fait par conséquent partie des pionniers et plus anciens pros en référencement. Après dix ans d’expérience, nous pouvons donc soumettre nos services de référencement naturel de qualité à tous les sites voulant améliorer leur indexation sur...

Lire la suite

Redigeons.com : agence de rédaction

Posted in on 6-16-18

Redigeons.com est un site axé sur la rédaction de contenus pour vos pages internet. D’une manière générale, il réalise tout ce qui est travaux de rédaction et le client peut lui demander de rédiger des contenus spécifiques avec ses propres consignes. Redigeons.com reste à l’écoute des clients et s’engage à étudier chaque projet qui lui est confié. Articles d’actualités Redigeons.com est le partenaire des sites d’actualités. Ses rédacteurs se basent sur des sources fournies par le client pour réécrire les nouvelles à leur manière et ainsi, livrer des contenus uniques, mais cadrant avec le contexte et le sujet abordé. Multilingues, ils peuvent réécrire les actualités dans d’autres langues. Communiqué de presse Pour rédiger un communiqué de presse, il faut du talent et suivre quelques règles d’usage. Les rédacteurs de rédigeons.com sont bien sûr expérimentés dans ce genre d’article et rédigent vos communiqués de presse selon les règlementations. Quel que soit le produit ou l’entreprise à présenter, il vous suffit de lui donner les informations nécessaires. Annuaires Les annuaires permettent aux entreprises de se faire connaître auprès des internautes du monde entier. Comme avec les communiqués de presse, la rédaction...

Lire la suite